-
Plus que 4h (jusqu’à minuit) pour profiter de #Mathador à 0,99€ sur iPad https://t.co/ZmeAe2ddvK ! cc @CRDPfcomte pic.twitter.com/tln0pnTwFB
— Atelier Canopé 25 (@Canope25) March 15, 2015
-
Notre tutoriel #Tweetdeck, client #Twitter aux fonctions multiples (équipe/programmation…) : http://t.co/VbW430Qkrv pic.twitter.com/ZcftjYC7RS
— Atelier Canopé 25 (@Canope25) March 10, 2015
-
Eclairer le chemin parcouru par l’élève plutôt que la note qu’il obtient. Comment ? Par ici : http://t.co/RocMRcJmjd #21stcenturyeducation
-
Une application Androïd pour l
Une application Androïd pour le CDI – Doc pour docs http://t.co/Kglj8nEg1S
-
3 outils nouveaux pour créer des nuages de mots clés
3 outils en ligne sympas pour créer des nuages de mots clés – #tice http://t.co/MxYN4goCbu http://t.co/R0ZBxLxHit
-
Apprendre à bien chercher une information sur Internet (fiche pratique) par @ThierryUdM http://t.co/am16pz6ABp via @Diigo
-
Carnet Evernote partagé : Partage – parcours de M2 MEEF MCST
-
Pourquoi faut-il (re)lire "L’école, le numérique et la société qui vient" ?
Précieuses notes de lecture d’@elieallouche « L’école, le numérique et la société qui vient » http://t.co/H7suXaxuIL pic.twitter.com/gaKFP4jRw6
— Philippe Roederer (@PhilRoederer) March 9, 2015
Précieuses notes de lecture d’@elieallouche « L’école, le numérique et la société qui vient » http://t.co/H7suXaxuIL http://t.co/gaKFP4jRw6 -
Interview : le community management du musée du quai Branly – Blog du Modérateur
-
http://www.dsfc.net/wp-content/uploads/supports/support-tuto-google-analytics.pdf
-
Utiliser un pad libre : 2 guides pratiques pour travailler sur un éditeur de texte collaboratif (@netpublic) http://t.co/Lg2SDSoYGo
-
CodeCombat, le jeu pour apprendre à coder et massacrer des ogres ! – Geek Junior –
CodeCombat, le jeu pour apprendre à coder et massacrer des ogres !
http://t.co/x7MiponrFc #TICE
#education http://t.co/rF701A0YHU -
NetPublic » Je publie, quels sont mes droits ?
« NetPublic » Je publie, quels sont mes droits ? » http://t.co/NeD7JRZ2SB
-
(Dans quels cas) faut-il avoir plusieurs comptes Twitter ? : TwittMOOC
« (Dans quels cas) faut-il avoir plusieurs comptes Twitter ? » par @GuillaumeLaurie #TwittMOOC
http://t.co/KlX3X7r2eP http://t.co/uHNG6CBzdX -
TagBoard. Veille et recherche par Tags. | Les outils de la veille
Rechercher les publications parues sur Twitter, Facebook, Instagram et Vine avec un tag – http://t.co/ArGkO0Hok8 http://t.co/KbCCE95KtS
-
Sociologie des réseaux sociaux | Data Big and Small
Chaque vendredi @ptubaro met en ligne les slides de son séminaire ENS « Sociologie des réseaux sociaux » http://t.co/bThJQdXaM5 #MustRead
-
Académie Orléans-Tours – Pr&eacut…
Présentation ESEN – Enseigner et apprendre avec une tablette à l’école primaire| via @mdrechsler http://t.co/cejo24cuYN
-
Carte mentale sur la liberté d’expressio…
Carte mentale sur la liberté d’expression – Le Bateau Livre #emi http://t.co/LuMfv6WLFj
-
Les compétences essentielles de l’EMI: comprendre, critiquer, créer… | E Portfolio – Patricia Ecalle
Les compétences essentielles de l’ #EMI: comprendre, critiquer, créer… http://t.co/WEMlpqUTz7 #DIYEMI #spme2015 @SavoirsCDI @CocoLaFee
-
Redécouvrez #Wikipédia avec Wikiwand. http://t.co/rWRLI6ZDIw http://t.co/muJLHDVuRh
-
[Infographie] Marketing et Communication : les emplois (et compétences) de demain | Microsoft Ideas
Quels sont les nouveaux métiers du digital dans le #marketing et la communication?
Panorama complet en infographie: https://t.co/i0DrFu36TO -
La petite histoire de Youtube en 10 vidéos-clés – Vidéo Dailymotion
-
L’Agence nationale des Usages des TICE – Production d’un livre numérique sur tablette tactile
-
« Enseigner les compétences du 21e siècle à travers l’#EMI : #Marathonpresse » par @CocoLaFee sur @SavoirsCDI http://t.co/m1MQwBhCC8
— Bertrand Formet (@bertrandformet) March 9, 2015
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.